C'est avec un très grand plaisir que j'ai accueilli les maires et élus municipaux de l'Ouest-Hérault à l'Assemblée Nationale les 20 et 22 novembre, à l'occasion du congrès des maires 2018.

 

Véritables ambassadeurs de notre territoire, ce congrès était pour moi l'occasion de les remercier et de leur faire part de mon soutien pour leur investissement sans faille et leur travail acharné en faveur de leurs communes et leurs habitants.

Ils font vivre au quotidien notre République dans les territoires, et font preuve d'un dévouement exemplaire envers nos concitoyens. En tant que député, échanger régulièrement avec eux, aussi bien pour pour leur expliquer les mesures mises en oeuvre par la majorité que pour écouter leur retour de terrain et répondre à leurs inquiétudes ou simples questionnements, est indispensable et indissociable de mon mandat. 

Ainsi, je mets un point d'honneur de mon mandat à rester à leur écoute et à me rendre disponible pour oeuvrer collectivement au développement et à la qualité de vie de l'Ouest-Hérault. 

Merci à eux !